Les SENS au service de l’apprentissage de l’anglais, dès le plus jeune âge !


Les enfants ont une prédisposition naturelle pour l’apprentissage des langues mais, selon leur âge, ils ne peuvent pas être stimulés de la même façon !
Un tout petit aura besoin de stimuler tous ses sens pour absorber peu à peu un langage nouveau. Puis, en grandissant, la réflexion et l’analyse viendront compléter des facultés innées d’apprentissage.


Image

Voir les mots et les images, voyager avec Ti-Sweety

Image

Écouter l’histoire, répéter les mots et s’éveiller à la musicalité de l’anglais

Image

Toucher le livre, colorier les images et écrire les mots

Telles sont les 3 bases de la méthode d’apprentissage de l’anglais Ti-sweety, une méthode construite autour du partage de la lecture et du jeu, les deux ingrédients indispensables pour donner à l’enfant le goût d’apprendre !


Une fois qu’il aura commandé son premier Album Ti –Sweety, votre enfant pourra grandir et évoluer dans son apprentissage grâce à la mise à disposition d’outils disponibles sur le site :
  • Support audio ( à partir de 2 ans )
  • Coloriages ( à partir de 2 ans )
  • Imagiers de l’alphabet ( à partir de 2 ans )
  • Guides pour assurer en anglais durant l’année scolaire (à partir de 6 ans) : Un recueil des essentiels à savoir pour avoir de bons résultats en anglais durant l’année scolaire.( à partir de 6 ans )
  • Cahiers d’exercices pour apprendre en s’amusant durant les vacances d’été (à partir de 6 ans).

L’anglais est la langue la plus utilisée dans le monde, et les îles et pays anglophones ne sont jamais loin ! (la Guyane est située à proximité de plusieurs îles anglophones, telles Trinidad, Tobago et la France est à proximité immédiate du Royaume-Uni ! )

Alors n’attendez pas que vos enfants soient à l’école pour les imprégner de la culture anglophone ! Partagez avec eux cette ouverture sur le monde … et de bons moments de complicité !

Nous suivre par MAil
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
YouTube
Instagram